Informations pratiques

La Communauté de Paroisses Sainte Anne sous Drince est composée des Paroisses de ROMBAS et de PIERREVILLERS.

Trois lieux de culte :

• ROMBAS : Eglise St REMI
  • Chapelle St JACQUES de Villers
  • PIERREVILLERS : Eglise St MARTIN

Monsieur l'Abbé Mathieu BALTZER, Chargé de la Communauté de paroisse peut être joint au 03 87 67 03 41 (sauf les lundis).

L’église saint Remi

de Rombas est ouverte tous les jours

de 10 à 12h et

de 15h à la tombée de la nuit.

L’Église est appelée à être toujours la maison ouverte du Père. Un des signes concrets de cette ouverture est d’avoir partout des églises avec les portes ouvertes. De sorte que, si quelqu’un veut s’approcher pour chercher Dieu, il ne rencontre pas la froideur d’une porte close.

Pape François, la joie de l’Évangile.

Horaires des Messes de semaine à la chapelle Saint Matthieu :

(sous reserve de modifications ponctuelles - vérifier sur la feuille paroissiale)

• Mardi : messe à 8h45

• Mercredi : messe à 18h

• Jeudi :  messe à 8h45

• Vendredi : messe à 10h45 au Gai Logis
  • Premier vendredi du mois, à 18h à la chapelle St Matthieu.
  • Dernier jeudi du mois, à la chapelle de Villers : prière de Taizé à 19h30.

INFORMATIONS :

Pour toute demande de confession individuelle, s’adresser au prêtre après les messes de semaine.

18 juin 2018:

- Mise à jour hebdomadaire (edito de la semaine et horaires hebdomadaires)