Abbé Mathieu BALTZER +

L'Equipe de Coordination Pastorale

• Jacqueline MAGAZZENI est chargée de la mise en œuvre de l’exhortation apostolique du pape François "la Joie de l’Évangile". Elle devra rele-ver dans ce document de travail tout ce qui concerne notre communau-té de paroisses pour que nous puissions passer à une mise en œuvre concrète.

• Rachel MORETTI, animatrice laïque en pastorale, est la coordinatrice de la Pastorale de la Santé, tout en étant l'assistante de l'archiprètre.

• Serge FAUVILLE reste attentif aux solidarités que nous avons à mettre en œuvre et demeure le référent pour le Secours Catholique.

• Monique NOËL est chargée de coordonner l’accueil à la maison parois-siale et dans les lieux de culte.

• Mathieu BALTZER, curé, dirige, conduit et modère l’ensemble
Feuille paroissiale n° 99

28 septembre :

- Horaires des messes, nouvelle FP

5 juin :

- Refonte du site, suppression de nombeux liens obsolètes

- Intégration du plug-in "Messes-infos" sur la page d'accueil