MESSAGE POUR LES PARENTS DE JEUNES SE PREPARANT A LA CONFIRMATION

Bonjours chers parents,

La crise sanitaire que nous vivons actuellement bouleverse bien des composantes de notre vie.
Y compris la vie de notre Eglise.
Comme vous vous en doutez, il n'y aura pas de célébration de la confirmation le 30 mai prochain.
A cette date il ne sera pas encore permis de constituer des assemblées dans nos églises. La prudence sera encore de mise.

Les différentes activités pastorales reprendront progressivement dans nos paroisses à partir de la rentrée de septembre.
D'ores et déjà notez la date de la célébration de la confirmation : samedi 07 novembre à 18h00 en l'église de Rombas.
Cette date nous permet de ne pas surcharger le mois de septembre, mais aussi d'organiser encore quelques rencontres en septembre-octobre.
Mais il n'y aura plus de retraite de 2 jours à Peltre. La participation financière pour celle-ci vous sera évidemment remboursée.

Le moment venu vous recevrez d'autres informations pour la suite.

Nous restons unis par les liens de la foi et la grâce de l'Esprit Saint.
Recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

Abbé Mathieu Baltzer

Autorisation parentale
2019-autorisation parentale confirmation[...]
Inscriptions confirmation