Grâce à vos dons, en particulier les Deniers du culte mis en place en 2013, le Conseil de Fabrique a pu financer l'achat de ces coussins, qui, en plus d'améliorer l'assise de nos paroissiens, pemret une meilleure acoustique globale : les Messes et célébrations seront ainsi plus claires et plus audibles, pour que tous puissent apprécier la Parole de Dieu dans des conditions optimales.

N'oubliez pas que l'opération "Deniers du culte" a été reprogrammée cette année : plus que jamais, nous avons besoin de vous, de vos dons, afin de pouvoir continuer à œuvrer pour votre confort.

A cet effet, nous vous rappelons les "prévisions 2015":

• Réfection de la chapelle Saint Matthieu, rénovation du chauffage, travaux au presbytère

• Accompagnement des jeunes (Eveil à la foi, aide à la Pastorale des jeunes, JMJ à Cracovie en 2016). Poursuite du soutien apporté à l’ACE.

• Mais aussi plein d’autres projets, comme la réfection de l’orgue, de la chapelle Saint Jacques, équiper l’église Saint Remi d’un grand écran pour suivre les chants, etc.

N'oubliez pas également que chaque don est déductible fiscalement à hauteur de 66%

Remplissez le formulaire, les informations vous seront alors communiquées par retour de mail:

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Deniers du Culte

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

OU IMPRIMEZ CE FICHIER ET RENVOYEZ LE AU PRESBYTERE:

Denierde l'église
Lettre Denier de l eglise 2014.docx
Document Microsoft Word [56.3 KB]
Feuille paroissial n° 87

27 novembre 2020:

- Horaires des messes en Décembre

21 novembre 2020:

- Ajout de la liturgie du 22/11/2020 pour les enfats se préparant à la communion

2 septembre 2020:

- Nouveaux horaires de permanence au presbytère - section Infos pratiques - Contact