RESPONSABLE DES SERVANTS D'AUTEL POUR L'ARCHIPRETRE DE ROMBAS:

Nathalie GALIMI

07.49.47.20.62

Pères, Mesdames, Messieurs,

Nous venons de vivre, en paroisse ou ailleurs, l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie. Avec l'équipe diocésaine des servants d'autel, nous avons prié Marie, pour qu'elle accompagne tous les servants d'autel (et leurs responsables !) du diocèse et du monde, avec son esprit maternel.

Nous vous transmettons le programme de l'année 2022/2023, que vous pouvez diffuser largement ; par le lien ci-contre : https://metz.catholique.fr/sites-services/servants-dautel/393972-programme-dannee-2022-2023/

Pour obtenir des informations, ou vous inscrire à ces actions, n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe diocésaine vous souhaite une bonne semaine, et un bon dernier temps de vacances, avant de reprendre le chemin des cours.

Matthieu SCHWARTZ

Responsable diocésain des servants d'autel

et les membres de l'équipe

Maison diocésaine (accueil sur RDV uniquement)

4 Avenue Jean XXIII

Metz

Dans cette section, vous pouvez découvrir l'actualité des enfants de choeur de la Paroisse de Rombas

Et des reportages et photos:

Par ailleurs, la page Facebook est accessible à tout le monde, n'hésitez pas à partager ...

De gauche à droite : Chloé, Père Baltzer, Léane, Maxime, Romain, Grégory, Xavier et Gaëtan.

Messe des Cendres, le 19 février 2015

De G à D et de bas en haut : Xavier, Gaëtan, Chloé, Abbé Wang, Léane, Romain et Grégory

Feuille paroissiale MARS 2024
Bulletin paroissial mars 2024.pdf