Chanter

Chorale Petit Choeur

Tous les jeudis de 18h à 19h30,

la chorale « le Petit Choeur » se retrouve dans la sacristie annexe de l’église St Remi pour les répétitions de chants…

Vous êtes tous invités à les rejoindre.

Prière Taizé

La louange du soir, avec le groupe de prière Taizé, se fera dorénavant à la chapelle saint Jacques de Villers, le dernier jeudi du mois de 19h30 à 20h10.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour recevoir la paix de Dieu, à partir de la louange de son Nom.

Porter la communion

aux malades

Plusieurs d'entre-nous assurent ce service chaque dimanche. Pour signifier qu'ils sont députés par la communauté, le Service Évangélique des Malades invite les "ministres extraordinaires de la communion" à s'avancer dans l'avant chœur, jusqu'au banc de communion, au moment du chant de l'Agneau de Dieu, pour commu-nier avec le clergé et recevoir les hosties consacrées qui seront portées aux malades.

D'autre part, le feuillet du "Rituel de la Communion aux Malades" est disponible sur la table d'information. Servez-vous et surtout utilisez-le.

FP 63.pdf

2 décembre 2018:

- Mise à jour (horaires des messes, édito)

- Ajout d'un reportage sur la remise des croix aux servants d'autels, section servant d'autel

- Ajout da l'article sur la messe de rentrée, section Reportages 2018

- Ajout de photos de Pierrevillers

- Ajout des dates de l'éveil à la foi, section Infos pratiques