Abbé Mathieu BALTZER +

Les membres de l'EAP

• Mathieu BALTZER, curé

• Alain BEILLEROT*, diacre permanent (option pour les pauvres)

• Rachel MORETTI, alp (pastorale de l’enfance)

• Serge FAUVILLE (solidarités)

• Jacqueline MAGAZZENI (mise en œuvre de la Joie de l’Évangile)

• Monique NOËL (accueil)

• < >< >

L'Equipe d'Animation Pastorale

• Jacqueline MAGAZZENI est chargée de la mise en œuvre de l’exhortation apostolique du pape François "la Joie de l’Évangile". Elle devra rele-ver dans ce document de travail tout ce qui concerne notre communau-té de paroisses pour que nous puissions passer à une mise en œuvre concrète.

• Alain BEILLEROT, diacre permanent, c’est à dire configuré au Christ serviteur, sera attentif à l’option préférentielle de l’Église pour les pauvres. Pour ce faire, il travaillera en lien étroit avec le Secours Catholique et le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement. Il sera également attentif à la vie spirituelle de tous, en faisant des propositions concrètes et en organisant des temps forts de ressourcement (pèlerinages, récollections, retraites…).

• Rachel MORETTI, animatrice laïque en pastorale, poursuit sa mission qui s’inscrit dans le Projet Global de Catéchèse du diocèse et dans le domaine de la pastorale de l’enfance (première des communions eucharistiques, action catholique des enfants…)

• Serge FAUVILLE reste attentif aux solidarités que nous avons à mettre en œuvre et demeure le référent pour le Secours Catholique.

• Monique NOËL est chargée de coordonner l’accueil à la maison parois-siale et dans les lieux de culte.

• Mathieu BALTZER, curé, dirige, conduit et modère l’ensemble
Diaporama - Présentation du pélérinage à Lourdes pour les Confirmés
2019-Présentation LOURDES.pptx
Présentation Microsoft Power Point [11.7 MB]